CLOTURE DES INSCRIPTIONS : le14 avril 2014 àminuit
Vous avez jusqu' à cette date pour vous inscrire et payer votre place. Passée cette date, les formulaires d'inscription seront automatiquement désactivés et aucune inscription supplémentaire ne sera prise en compte.
ATTENTION : Les inscriptions ont changées, SEUL les capitaines des équipes doivent s'inscrire ! ! ! !
Voici, la procédure générale d'inscription à suivre pour s'inscrire aux Olympiades 2013 (description plus détaillée via les onglets) :
1
Inscrire une équipe
a- Création de l'équipe et désignation du capitaine;
b- Inscription de l'équipe aux Olympiades 2013 par le capitaine via le formulaire d'inscription;
c- Envoi par mail de la confirmation d'inscription de votre équipe et parution du nom de l'équipe sur le site;
d- Envoi par mail de l'identifiants pour permettre l'accès au site;
2
Validation définitive de l'inscription
L'inscription sera définitivement validée quand l'équipe sera composée de 26 sportifs ou plus, et que le dossier sera rendu.
1- Pré-requis
L'équipe doit désigner un capitaine d'équipe.
L'équipe doit définir un nom d'équipe ainsi que l'orthographe exacte de ce nom.
Important : Les instructions qui suivent, concernent uniquement le capitaine de votre équipe.
Si vous voulez vous inscrire comme paticipant, rendez-vous à l'onglet suivant.
2- Inscription de l'équipe aux Olympiades 2014
Le capitaine se rend sur la page "Inscrire une équipe" (Menu > Inscriptions > Inscrire une équipe)
Remarque : Cette page n'est disponible qu'après l'ouverture des inscriptions.
Le capitaine remplit ensuite le formulaire d'inscription de l'équipe (3 minutes env.). Une fois rempli, le formulaire est envoyé à l'équipe des Oympiades.
Une confirmation sera envoyée au capitaine, quelques jours après réception et traitement de la demande par l'équipe des Olympiades (validation de l'équipe est complète et que le dossier est rendu dans les temps).
Remarque : Le nom de l'équipe sera affiché sur le site et une page du site sera dédiée à l'équipe.
Avec la confirmation, un identifiant est fourni afin de permettre au capitaine un accès au site
L'équipe sera officiellement inscrite lorsque tout les membres ont réglés leurs inscription (sauf pour les écoles extérieurs).
Important : Le capitaine doit 'inscrire tout les membres de son équipe dans le Drive qui lui sera partagé
Pour les équipes EIGSI (toutes les promos) :
les premières équipes constituées de 26 sportifs sont définitivement inscritesà l'édition 2014.
Pour les équipes extérieures (hors EIGSI) :
les premières équipes constituées de 26 sportifs sont définitivement inscritesà l'édition 2014.
Si les quotas ci-dessus ne sont pas remplis, les places restantes seront attribuées aux équipes en attente, ayant inscrit en premier, 26 sportifs.